# Tape au moins 1 mot pour effectuer une recherche # Appuyez sur Entrée pour rechercher ou sur ESC pour fermer

5G, Technologies sans fil : Nous sommes tous concernés

Dès Juin 2020, la 5G serait capable de mettre au point des innovations qui n'étaient à ce jour pas possible de créer avec les technologies précédentes.

  • Machine Chirurgicale Autonome : Plus besoin pour le chirurgien d'être à côté du patient pour effectuer des chirurgies. Il pourra contrôler la machine chirurgicale dans une autre salle.
  • Voitures qui permettrait de sauver des vies.
  • Technologies avec des indicateurs plus précis : les pêcheurs pourront connaitre exactement le nombre de poissons qui se trouve dans leurs zone de pêche, avoir des informations détaillées sur les poissons (noms, types de poisson, poissons comestibles) grâce à des technologies améliorés.

Il n'y aura plus de barrages cellulaires, il sera possible de se connecter à la 5G partout dans le monde et d'accéder à des zones en 5G ou il n'était pas possible d'acquérir une connexion Internet en 2019.

De plus en plus de mobinautes encombrent le réseau et demandent plus de données que jamais, ces autoroutes à ondes radio sont de plus en plus encombrées de trafic cellulaire. Pour compenser, les fournisseurs de services cellulaires veulent s’étendre aux fréquences supérieures des ondes millimétriques et ajouter 10 fois plus d'antennes réseaux qu'auparavant.

Les ondes millimétriques utilisent des fréquences comprises entre 30 et 300 gigahertz, soit 10 à 100 fois plus élevées que les ondes radioélectriques utilisées aujourd'hui pour les réseaux 4G et WiFi

La 5G va faciliter la vie de toute personne en leurs proposant des technologies qui permettront à des individus de travailler plus vite et mieux tout en limitant les déplacements humains.

 

Technologies sans fils, 5G : Des risques sur la santé des individus

 

Les effets néfastes des ondes électromagnétiques sur la santé humaine

Avec l'utilisation toujours plus étendue des technologies sans fil», personne ne peut éviter d'être exposé. Parce qu'en plus de l'augmentation du nombre d'émetteurs 5G (même dans les logements, les magasins et les hôpitaux) selon les estimations, "10 à 20 milliards de connexions" (aux réfrigérateurs, machines à laver, caméras de surveillance, voitures et bus autonomes, etc.) feront partie de l'Internet des objets.

Tous ces facteurs peuvent entraîner une augmentation substantielle de l'exposition totale et à long terme aux RF-EMF à tous les citoyens de l'UE. Au cours des dernières années, plus de 240 scientifiques de plus de 40 pays ont exprimé leurs «graves préoccupations», via EMF Scientists Appeal, concernant exposition omniprésente et croissante aux CEM générés par les appareils électriques et sans fil - déjà avant le déploiement supplémentaire de la 5G. 

Plus de 240 scientifiques se réfèrent au fait que "de nombreuses publications scientifiques récentes ont montré que les CEM affectent les organismes vivants à des niveaux bien inférieurs à la plupart des directives internationales et nationales" . 

Les effets incluent risque accru de cancer, stress cellulaire, augmentation des radicaux libres nocifs, dommages génétiques, changements structurels et fonctionnels du système reproducteur, déficits d'apprentissage et de mémoire, troubles neurologiques et impacts négatifs sur le bien-être général des humains. 

Les dommages vont bien au-delà de la race humaine, car il y a de plus en plus de preuves d'effets nocifs pour les plantes et les animaux.

 

Comment s'en protéger ?

 

La terre est bien faite. Dans ses sols, il existe des arbres, des plantes, des terres rares, de fossiles et de roches vieilles de plusieurs millions d’années comme la shungite qui protègent les individus contre les ondes électromagnétiques.

Dans notre société actuelle, nous construisons de plus en plus des bâtiments qui permettent de créer des emplois et des habitats dans les villes, nous utilisons des technologies qui émettent des ondes électromagnétiques (téléphones, ordinateurs, réfrigérateurs, télévision, wifi, bluetooth, 5G ect) et nous détruisons la nature en coupant les arbres, l'herbe pour créer de nouveaux logements, magasins et hôpitaux. Nous vivons dans un environnement pollué éloigné de la nature.

Heureusement, il existe une solution pour se protéger des ondes électromagnétiques : L'Hexacard !

L’Hexacard est une carte confectionnée à partir de terres rares, de fossiles et de roches vieilles de plusieurs millions d’années qui neutralise les champs électromagnétiques nocifs dans un rayon pouvant atteindre 3 mètres.  La durée de vie de l'Hexacard est illimitée, elle vous suit partout ! 

Lors d’une utilisation à long terme, l'Hexacard vous permet de protéger votre famille et votre environnement dans tous les aspects de votre vie. Pour une protection optimale des ondes électromagnétique, il est recommandé de garder cette carte sur soi lorsque vous êtes à l'extérieur et de la placer près des appareils électromagnétiques lorsque vous êtes dans votre logement.

Laissez un commentaire

img

Le produit a bien été ajouté au panier.