# Tape au moins 1 mot pour effectuer une recherche # Appuyez sur Entrée pour rechercher ou sur ESC pour fermer

Faut il se méfier de la 5G ?

Depuis le début de l'année 2020, la cinquième génération (5G) des standards pour la téléphonie mobile remplace progressivement la 4G actuelle. En plus des enjeux éthiques que pose l'arrivée de la 5G, notamment sur la cybersécurité ou le stockage et la protection des données privées, les possibles enjeux sanitaires évoqués sont tout aussi inquiétants.

Les principales inquiétudes sur la généralisation de la 5G viennent principalement de la multiplication des antennes relais émettant des ondes électromagnétiques. L'augmentation du nombre des antennes s'explique par le fait que les ondes millimétriques traversent mal les constructions en dur.  Elles sont facilement absorbées par, les constructions, la pluie et les végétaux, interférant ainsi avec le signal. De plus, ces ondes hautes fréquences ont des longueurs d'onde beaucoup plus courtes, ce qui limite leur propagation. Pour pallier ce problème, des stations de cellules plus petites doivent être installées un peu partout dans notre environnement (lampadaires, poteaux de services publics, maisons …).

Des milliers de médecins et de scientifiques anticipent les effets néfastes de ces ondes millimétriques sur la santé : "un risque de cancer, de stress cellulaire, d'augmentation des radicaux libres nocifs, de dommage génétique et du système reproducteur, de déficits d'apprentissage et de mémoire, de troubles neurologiques". La liste est longue mais pas vraiment rassurante.

Pour justifier leurs craintes, les experts s'appuient sur une étude du National Toxicology Program américain, la plus vaste jamais effectuée sur le sujet. Elle évoque un lien possible entre l'exposition aux champs électromagnétiques et deux cancers assez rares. 

 

Etudes scientifiques montrant les dangers de la 5G

Action 5G : http://www.action5g.org/pages/science.html

Environnemental health Trust : https://ehtrust.org/science/research-on-wireless-health-effects/

Stoppons la 5G : https://www.stopponsla5g.ca/post/menace-existentielle-de-la-5g-ignorer-la-science-est-inconcevablement-stupide

Pour les liens en anglais, n'hésitez pas à les traduire avec l'aide de Google Chrome, ça vous simplifiera la vie.

Que pouvons-nous faire pour se protéger de la 5G ?

 

Nous pouvons signer à des pétitions en espérant que nos politiciens fassent le nécéssaire pour stopper l'installation des antennes 5G dans la plupart des pays du monde.

Dire NON à la 5G en/au :

France : https://www.leslignesbougent.org/petitions/non-a-la-5g-en-france/?fbclid=IwAR3v9VvccxdVDiKGbmapH9lA4OTnY989tZ9j2JfC6asd-nK2Hip7SDTUgtA#imRYUpvf5R8UIJpx.01

Suissehttps://www.change.org/p/p%C3%A9tition-contre-la-5g-et-ses-dangers-suisse-petition-gegen-5g-und-seine-gefahren-schweiz-petizione-contro-i-pericoli-dei-5g-svizzera-petition-about-5g-and-his-dangers-petici%C3%B3n-contra-la-5g-y-sus-peligros-suiza

Canadahttps://www.change.org/p/justin-trudeau-5g-is-intense-rf-radiation-canadians-demand-a-5g-moratorium-until-conflict-free-research-can-prove-it-s-safe?recruiter=41903886&utm_source=share_petition&utm_medium=facebook&utm_campaign=psf_combo_share_initial&utm_term=psf_combo_share_initial&recruited_by_id=eb0cf950-5e40-0130-16c8-00221964dac8&utm_content=fht-19094223-en-ca%3Av12&fbclid=IwAR2bpf6Iz_0DTWNoj2blRyXEZ_2If_XoZZB5IDEjxIGio3dkRNlZLPaln_0&use_react=false

 

Quelle est l'alternative pour se protéger contre les ondes électromagnétiques ?

 

L’ Hexacard est une carte confectionnée à partir de terres rares, de fossiles et de roches vieilles de plusieurs millions d’années qui neutralise les champs électromagnétiques nocifs dans un rayon pouvant atteindre 3 mètres.  La durée de vie de l'Hexacard est illimitée.

L'hexacard équilibre les 4 sens du corps humain : le feu, l'eau, la terre et l'air.

  • Le feu permet à tout individu d'avoir un esprit créatif, sain et clair.
  • Notre corps est composé de 70% d'eau. L'hexacard purifie l'eau de notre corps en régulant le ph de l'organisme.
  • La terre nous aide à avoir les pieds sur terre.
  • L'Hexacard nettoie l'air de nos poumons en enlevant les substances toxiques de notre organisme.

Laissez un commentaire

img

Le produit a bien été ajouté au panier.