# Tape au moins 1 mot pour effectuer une recherche # Appuyez sur Entrée pour rechercher ou sur ESC pour fermer

Politique d'expédition

Politique d'expédition


DÉLAI D'EXPÉDITION :


Les commandes seront traitées et expédiées dans un délai de 5-15 jours ouvrable.


POLITIQUE DE RETOUR SUR ACHAT EN LIGNE :


La satisfaction de nos clients est extrêmement importante pour nous. Si vous n'êtes pas complètement satisfait de votre commande, vous pouvez retourner vos articles à Cotibio pour un remboursement. Les articles doivent être retournés dans un délai de 20 jours suivant la date d'achat. Le transport est à vos frais.


Directives de retour :


Contactez-nous via notre formulaire de contact pour avoir plus d'informations.

Cotibio n’est pas responsable pour les articles perdus ou endommagés durant l’expédition de retour. Nous vous recommandons d’utiliser un moyen assuré d’expédition avec un numéro de repérage.

Nous nous réservons le droit de refuser un remboursement sur un article si celui-ci n'est pas dans son état neuf ou si celui-ci n'est pas emballé dans sa boîte originale.

Nous vous aviserons via courriel électronique lorsque nous aurons reçu et traité votre remboursement.

Les frais de livraison seront déduits du remboursement.

Articles défectueux ou erronés:

Vous devez nous contacter via le formulaire de contact dans un délai maximum de 20 jours suivant l'achat.

Nous vous donnerons les instructions d'emballage et de poste. Si l’article est défectueux, nous vous offrirons un remplacement ou un remboursement sur le prix de l’article et le coût de livraison originale.

img

Le produit a bien été ajouté au panier.